Looks

Opter pour des chaussures en cuir pour vos bébés !

Les premiers pas de votre nourrisson constituent un moment émouvant dans la vie de tout parent. C’est avec un équilibre incertain que votre bambin commencera à vouloir développer sa motricité sur 2 jambes. Mais avec leurs envies dévorantes de parcourir le monde, vos bouts de choux viennent souvent à bout de leurs souliers. Pour leur assurer une démarche sereine, rien de tel que d’opter pour des chaussures confortables, non glissantes pour une bonne adhérence au sol et qui dure dans le temps.

La chaussure Bisgaard, un must have de la chaussure en cuir bébé

Les chaussures Bisgaard en cuir naturelles vous proposent un excellent compromis entre qualité, design, confort et prix. Avec de jolies couleurs pastel au bleu marine, ces chaussures confortables apparaissent comme l’allié idéal pour les premiers pas de votre bébé. Design fashion et tendance, ces chaussures ne vous laisseront pas indifférents au premier. Grâce à la qualité des matériaux utilisés et la technicité de la chaussure, vous pourrez succomber sur de magnifiques modèles roses poudrées pour les petites filles et opter sur un modèle classique pour les petits garçons.

La qualité issue des pays scandinaves

Les pays du nord font toujours office d’exemples dans de nombreux domaines : éducation, mode de vie, écologie. Il semblerait que nos voisins nordiques semblent avoir développé un art de vivre  y compris dans le domaine de la puériculture. Avec des congés paternité prolongés, de 15 semaines en Norvège, des maintiens de salaire à 80% pendant 16 mois pour la maman, la parentalité dans les pays du nord est mise à l’honneur. Côté accessoire de puériculture, le pays se tourne sur ces propres richesses intérieures pour éviter les surcouts de productions et autosubvenir à ses besoins. C’est pourquoi la chaussure en cuir Bisgaard, est conçue dans un cuir naturel agrémenté d’une semelle en caoutchouc. Des matériaux naturels qui permettent à votre enfant de bénéficier de chaussure d’intérieur confortable.

Pourquoi la chaussure en cuir souple est-elle idéale pour un bébé ?

Les premières chaussures sont un véritable dilemme pour les jeunes parents. Séduits par la taille de ses petits pieds, vous serez souvent attirés par des chaussures peu confortables ne facilitant pas la démarche titubante et hésitante de votre bout de chou. Il est préférable dans le cadre d’une première paire de chaussures d’opter pour des chaussures en cuir souple. Matière naturelle ancestrale, le cuir possède de multiples vertus parmi :

  • Le cuir souple joue un rôle de protection du pied de votre enfant, il le protège notamment des coups et d’éventuels quarts de meuble.
  • Le cuir souple comme son nom l’indique est souple. Il accompagne et laisse une réelle liberté de mouvement à votre enfant. Contrairement à une chaussure en synthétique qui emprisonne le pied de l’enfant et peut le déséquilibrer dans ses premiers pas.
  • Le cuir respire permettant de réguler la température à l’intérieur de la chaussure. Il est ainsi confortable hiver comme été et permet d’absorber les excès de transpiration. Celui-ci peut être doublé par de la laine dans les périodes de grand froid.
  • Le cuir est confortable, souvent doté d’une semelle rembourrée, il évite les frottements du pied et prévient des premières douleurs d’articulation.
  • Simple à enfiler grâce à ses velcros
  • Antifongique, le cuir limite la prolifération de bactéries

Le cuir peut être un peu plus cher à l’achat, mais plus résistant et beaucoup plus confortable pour les petits pieds de votre enfant. Veuillez notamment à la qualité du cuir, car tous ne se valent pas, vérifier la provenance de celui-ci. Pour commencer ses premiers pas, vous aurez besoin de 2 paires pour le quotidien, afin de pouvoir changer de look.