Looks,  Mode

Quel bracelet offrir pour la fete des Meres ?

Penser à sa génitrice en l’honneur de la fête des Mères est louable. Pour rendre ce jour spécial, offrez-lui un cadeau qui sorte de l’ordinaire. Quel meilleur cadeau qu’un bracelet pour lui rappeler votre affection ? Profiter alors du Bracelet Pandora pour faire des économies tout en marquant de votre empreinte cette fête. Où peut-on le trouver, quelles sont les caractéristiques spéciales et que doit-on savoir sur la promotion ? 

Où trouver le bracelet Pandora ? 

Trouver ce type de bijoux haut de gamme dans Paris à la rue Blériot et cela en version physique. Cependant, nous vous conseillons de visiter leur boutique en ligne pour vous faire une idée de leur collection et de leur politique.

D’ailleurs, cela vous permettra d’économiser du temps, de l’énergie tout en observant mieux le fruit de votre choix.
 N’hésitez pas à consulter l’article cadeau sur le site de la boutique Pandora ou les échoppes spécialisées dans les ventes. Il suffit de se rendre sur le site de la boutique en ligne et de se rendre sur l’onglet « Nouveauté ».

Dans la plupart des cas, les sites officiels de bijou ou de vente en ligne offrent des codes promo qui ne sont pas présents sur les sites analogues. Dans le cas d’espèce, Pandora offre pour la fête des Mères une réduction unique qui vous incitera à faire le plein de bijoux.

Que savoir de la promotion ? 

Disponible, jusqu’à la prochaine fête des Mères, le code promo de Pandora est spécifique pour les acheteurs. L’édition de 109 £ n’est pas à durée indéterminée, elle expire donc vous devez en profiter. Plus concrètement, la promo Pandora pour la fête des Mères consiste à vous faire profiter d’un bracelet pour deux achetés avant juin.

Ce qui permettra que ces bijoux de la collection Charm soient aux mains de toutes mères de votre famille. 
La livraison quant à elle devient gratuite lorsque l’achat excède 69 £. Vous recevrez les bijoux Pandora dans un délai de 5 à 7 jours. Vous pourrez ainsi livrer le cadeau directement à l’intéressé, cependant, il est mieux de le faire, en personne. Vous aurez alors l’occasion de voir le sourire sur son visage après avoir choisir le bon moment pour qu’elle découvre le cadeau. 

Quels bracelets font partie de la collection charm ? 

Une collection dont le bijou phare reste un bracelet argenté et fermé dont un cœur de la même matière est l’objet central. Sur ce cœur y est gravé « Forever Love » qu’elle verra au creux de son poignet à l’emplacement de la montre. Ce cœur plein est raccordé par une terminaison discrète de quoi laisser une liberté à l’objet offert.

Vous pouvez aussi avoir différentes inscriptions au sein de ce cœur s’il est unique sur le bracelet. Optez pour la gravure noire de Mum of the year avec un cœur en signe de « u ». Ce rendu décoratif fondra n’importe quel cœur, ravira ceux qui le voient. En dehors de cela, il existe d’insigne « thanks for being my mum ».

Parce que Pandora est aussi inventif que pionnier dans l’activité des cadeaux, elle offre des bracelets à pendentifs aux insignes de « MUM » ou des cœurs creux gravés. Vous pourrez avoir dans la collection des boucles d’oreilles et colliers qui vous permettront d’offrir un joyau inégalable.