Beauté

Comment appliquer les faux cils pour les débutants?

Les faux cils peuvent immédiatement parfaire n’importe quel maquillage. ils sont votre arme secrète pour être glamour. Cependant, le fait de les appliquer peut être difficile pour les débutants. Mais ne vous inquiétez pas, une fois que vous aurez compris, vous serez accro au look.

Couper et ajuster les faux cils

Certains cils vous iront, tout droit sortis de l’emballage, d’autres devront être coupés.Afin de vérifier l’ajustement, alignez le coin intérieur du cil avec le coin intérieur de votre œil et voyez dans quelle mesure il dépasse le coin extérieur. Obtenir un bon ajustement est très important pour le confort toute la journée.

Recourber vos cils et ajouter du mascara

Préparer vos cils naturels avant appliquer les faux est essentiel. Assurez-vous de recourber vos cils, ce qui les aident à se fondre dans vos faux.Vous voudrez également ajouter une fine couche de mascara qui les assombrit afin que vous ne puissiez pas faire la différence entre les cils naturels et les faux.

Ajoutez de la colle et attendez

Saisissez vos cils avec une pince à épiler. Commencez à appliquer une fine couche de colle d’un coin à l’autre. Faites de votre mieux pour ne pas appliquer de colle sur les cils réels.

Une fois que vous avez appliqué la colle, attendez environ 30 secondes pour que la colle devienne légèrement collante.

Appliquer les yeux ouverts

Pour une application précise, vous voulez garder l’œil ouvert lors de l’application de faux cils. C’est mieux de regarder vers le bas dans un miroir, ce qui permet de fermer légèrement les yeux sans les fermer complètement. Le centre des cils doit être le premier point d’ancrage sur la ligne des cils, puis poussez dans chaque coin. Je tiens généralement chaque coin en place pendant quelques secondes pour vous assurer qu’ils sont vraiment bien collés.