Fashion

Les crops top : des hauts femmes tendance

Quelle que soit la période de l’année, le crop top doit être une pièce essentielle de votre garde-robe. Cette tenue accrocheuse est devenue un vêtement incontournable de vos gardes robes. Le crop top est le fameux haut court qui expose le nombril.

Pourquoi est-ce un succès ?

 Le crop top se marie parfaitement avec les tenues à taille haute. Vous pouvez les trouver sur Witt.fr et les porter avec des jeans qui atteignent le nombril. De cette façon, vous ne laisserez que quelques centimètres stratégiques en vue.

Si vous n’osez toujours pas porter un haut court, essayez la technique initialement connue dans le monde de la beauté sous le nom de layering. C’est la possibilité de superposer les couches pour mettre en valeur un crop top avec style. Portez-le sur une robe ou même sur un T-shirt.

Quelles sont les tendances en matière de crop top ?

Le crop top s’est imposé sur les podiums, il s’est imposé à chaque saison. Il s’est imposé dans les collections de la saison comme un vêtement indispensable aux tenues des filles.

Par moments, cette tendance tente de révéler son côté le plus simple, elle est présente avec son côté romantique avec des manches longues, par exemple. Pour cette raison, nous vous offrons ici les propositions les plus pertinentes pour cette saison qui deviendront sûrement une pièce indispensable de votre garde-robe.

Top court avec une touche de romantisme

Les collections des marques internationales les plus prestigieuses ont uni leurs forces pour que l’idée de romantisme, de délicatesse et de fragilité de la femme s’harmonise dans son corps avec les manches évasées. Ceux-ci peuvent être mélangés avec des transparents à volants, des appliqués floraux et des décolletés délicats.

Le classique crop top

Ce modèle de crop top est celui qui laisse l’abdomen visible. Vous pouvez choisir entre différentes hauteurs. Vous pouvez également choisir si vous voulez qu’il se termine sous la poitrine ou au-dessus de la taille. C’est une tenue qui n’a pas beaucoup de règles à suivre, si ce n’est de choisir un bon tissu, une bonne couleur, un bon imprimé ou un bon motif.

Si vous souhaitez revenir à la routine, il est préférable d’opter pour des motifs neutres, en noir ou en blanc, par exemple. Ils peuvent être portés sous des chemises, des gilets et des blazers. Une autre façon de combiner vos hauts est de les porter avec une jupe, un pantalon ou un short fabriqués dans le même tissu ou imprimé.

Mettez vos épaules en valeur avec un crop top

Les crop tops, en plus de mettre en valeur votre abdomen, sont un vêtement qui fera ressortir vos épaules et votre décolleté. Vous devez simplement vous assurer que le bronzage de la zone est uniforme.  Vous obtiendrez un décolleté flatteur si vous tenez compte du large éventail de modèles pour essayer celui qui vous convient le mieux. Pour obtenir un décolleté qui flatte vos épaules, il existe de nombreuses options.

Osez porter des tops crop en toute occasion, formelle ou informelle. Comme nous l’avons vu, il y a mille façons de le faire sans renoncer à un style original. Choisissez celui qui convient le mieux à votre silhouette.