Fashion,  Mode

Quels sont les meilleurs coins de Friperies a Paris ?

Paris grouille de boutiques aux articles aguicheurs et a prix abordables. Cependant, il existe des coins clés pour dénicher le meilleur de la friperie à des prix encore plus fracassants. Alors, que diriez-vous de faire avec cet article un petit tour pour connaître ces coins ?

Kilo Shop

Connu comme le numéro un en matière de friperies de qualités à Paris, le Kilo shop n’est plus vraiment à présenter. Avec ses locaux situés un peu partout dans le Marais, mais également au Quartier latin, les magasins kilos shops représentent l’adresse idéale pour les adeptes de look grunge ou vintage. Par ailleurs, si vous êtes aussi du genre à utiliser le plus souvent des vestes, sachez qu’il y en dans tous les genres à Kilo shop : motard, color block et plein d’autres. Là, vous aurez droits a des vêtements épais, et dont les prix varient en fonction de la taille ou de la couleur du vêtement choisi. Et petite info pour les fanas de kimono, le kilo shop de la rue de Verrerie vous fait un signe de main.

Kiliwatch

Pour les petits nouveaux de Paris ou du monde de la fouille, Kiliwatch vous tend les bras. À Tiquetonne dans la 64e rue, vous verrez une boutique dont les rayons sont soyeusement organisés et bien rangés. Maintenant, si vous demandez ce que propose Kiliwatch, retenez que c’est le stand par excellence des chemisettes a motifs imprimés et les jeans de qualité. Par ailleurs, l’offre se densifie davantage avec les petits trésors des années 90 que vous propose la boutique. Vous ne serez pas déçu.

Cinemachine

En plus d’être une super adresse pour se procurer de la bonne friperie, Cinemachine est également un point de revente et d’échange. En effet, il est possible d’y revendre, ou d’échanger vos super collections avec d’autres plus plaisantes. En outre, si vous n’êtes là que pour acheter, vous trouverez quand même de merveilleux ensemble de collections de créateurs célèbres.

Brut archives

Les bonnes affaires ne sont pas que pour les femmes, ah non, messieurs ! Voilà pourquoi Brut archives s’est proposée pour vous offrir le meilleur des articles. En effet, dans ce local chaleureux situé rue Réalur, vous trouverez des vêtements de qualité, avec ses vestes en tout genre et de chics bas en pince, délicieusement sortie des années 50. Le tout accompagné d’autres accessoires très attirants. Faites donc un tour.

Free’p’star

Comme son nom l’indique déjà, il s’agit du petit coin bonheur des stars. En effet, cette boutique est installée depuis des années à la rue de la verrerie. Elle s’évertue à faire le plaisir de sa clientèle avec ses bacs de fripe a 1 euro. Chez Free’p’star, vous retrouverez la perle rare, mais également des shorts en cuire à ravir. C’est un véritable incontournable à Paris.

Hippy Market

Si vous vivez dans les alentours de Chatelet, vous êtes certainement déjà tombé sur cette boutique de friperies. Avec son enseigne dans les tons chaud et l’accueil simple, hippy Market ravie votre cœur avec ses casquettes, ses chemises colorées et tous ses accessoires des années 70.