Mode

Quels nails art choisir pour cet ete?

Quand le soleil commence à pointer le bout de son nez, il est temps de penser aux vacances. Si vous partez en vacances à la plage ou que vous devez rester pour le boulot, vous pouvez ramener les vacances à vous. Pour cela, des vêtements à motif plage ou encore des nails art avec des motifs marins sont là. Il temps de se mettre au parfum de l’été et ramener un peu de gaieté dans votre quotidien. Découvrez dans cet article, les nails art en vogue ces derniers temps sur le temps des vacances, de la plage et surtout de l’été.

Qu’est-ce que le nail art ?

Pour commencer, nous devon définir ce qu’est le nail art. Le nail art est un concept connu depuis quelques années qui consiste à mettre des motifs sur vos ongles. Vous pouvez user de votre créativité pour faire ressortir la beauté de vos mains. Dans les salons de manucures, enfants, jeunes et adultes se ruent vers ce concept. La tendance surtout en été, ce sont les motifs marins. Vous retrouverez donc des dessins qui rappelleront la plage, la mer, les bateaux, le soleil ou même les poissons. En gros, quand on parle de motif marin, on pense à des motifs pleins de gaieté qui rappellent ce soleil et cette joie de vivre en été.

Quels motifs tendances pour cet été ?

Pour cet été, la tendance se rue vers les motifs marins. Tout d’abord, vous allez retrouver les motifs qui rappellent la plage. Vous aurez sur vos ongles un joli dégradé allant du ciel bleu passant par un beau coucher de soleil sur la plage dorée. Le résultat est sublime ! Vous pouvez ajouter des détails comme des petites étoiles de mer ou des nuages sur le ciel.
Puis, si vous n’aimez pas les modèles trop chargés en couleur, vous pouvez utiliser des couleurs pastel comme du bleu ou du rose en rappelant les vagues. De nombreuses personnes choisissent des couleurs unis comme le bleu de l’océan en y ajoutant la forme d’une vague par exemple.
Ensuite, pour ceux qui aiment les motifs sobres et minimalistes pourtant veulent recréer cette ambiance marine, il est possible de mettre des motifs de marinière sur vos ongles. Avec les couleurs bleu, blanc et rouge qui rappelle la couleur un peu navy, vous pouvez ajouter un fond blanc et mettre des bandes de ces couleurs. Vous pouvez ajouter un détail comme un ancre sur l’annulaire pour que ce soit beaucoup plus marin. Les rayures doivent être fines pour que cela puisse refléter cet esprit marinier.
Pour une autre version beaucoup plus élégante, vous pouvez accorder le doré, le bleu marine et le blanc. Vous pouvez garder ces motifs de marinières mais vous pouvez choisir de mettre des petits dessins comme des petits dauphins ou des petits poissons.

Vous devez certainement savoir que le nail art ne se met pas uniquement que sur les mains, les pieds aussi y trouvent leur compte. Vous pouvez mettre les mêmes motifs que vous avez sur vos mains pour embellir vos pieds.