Mode

7 idées de tenues pour la période de Noël

Vous avez du mal à trouver les meilleures idées de tenues pour le réveillon de Noël ou pour une fête à laquelle vous comptez assister ? Il est parfois ironique de nous voir lutter pour nous habiller pour un événement que nous attendions avec impatience.

Mélanger votre garde-robe au hasard ne va pas seulement créer un désordre dans votre chambre, mais aussi vous faire perdre le fil de vos choix de tenues. On vous donnera donc une liste simple que vous pouvez passer en revue avant de choisir les meilleures idées de tenues pour le réveillon de Noël qui matcheront parfaitement à votre décoration de Noël.

Par ailleurs, n’oubliez pas que puisqu’il n’y a pas que votre tenue qui doit être au top pour le réveillon, découvrez la Décoration de noel parfaite pour une soirée réussie sur https://www.sapinnoel.be/.

Voici quelques idées de tenues pour le réveillon de Noël auxquelles vous pouvez vous référer avant de vous lancer.

7 idées de tenues pour les évènements de Noël

1. Un brunch décontracté

Un brunch décontracté en ce jour de Noël hivernal peut consister en des basiques qui se complètent très bien. Un bonnet rouge et un sac à main teinté peuvent contribuer à rehausser votre tenue neutre.

2. Une sortie entre amis

Sortir avec des amis signifie simplement s’habiller de manière impressionnante en gardant à l’esprit le confort. Une robe à carreaux avec une chemise en dessous peut ajouter des détails supplémentaires, tandis que vous pouvez ajouter un trench comme troisième couche pour avoir de la chaleur les jours d’hiver !

3. Rendez-vous shopping avec bae

Qui n’aime pas faire du shopping, et le shopping n’a pas de jour spécifique. Si vous sortez faire du shopping, assurez-vous de choisir une tenue facile et confortable, comme une robe chemise aux couleurs inspirées de Noël, associée à des bottes en daim montantes et à des accessoires essentiels qui peuvent s’avérer être une tenue excitante, mais sans effort.

4. Déjeuner avec des collègues de bureau

Sortir avec des collègues signifie qu’il faut s’habiller de façon chic, propre et formelle. Un pull en cachemire rentré dans une jupe-culotte structurée avec les bons accessoires (gardez-les au minimum) pourrait être une excellente idée de tenue de réveillon pour les occasions formelles.

5. Une promenade avec votre chéri

Faire des promenades peut aussi s’avérer être une activité des plus romantiques. Si vous ne préférez pas sortir pour une soirée paillettes et glamour, mettez un pantalon confortable, un pull en maille et des bottes pour vous réchauffer et commencez à marcher.

6. Organiser une fête à la maison

Organiser une fête à la maison peut être amusant si vous choisissez une tenue à la fois habillée et confortable ! Les robes courtes, les robes-chemises et les robes patineuses peuvent être un choix facile pour de telles occasions qui ne vous dérangeront pas pendant que vous préparez la fête de Noël parfaite !

7. Netflix et détente

Vous ne préférez pas sortir, alors enfilez votre pyjama en velours (ou en laine si vous en possédez un) avec un bonnet teinté et votre tasse de café préférée et passez la journée à regarder des séries sur Netflix.