Fashion

Les accesoires pour un look original

Le look, il est important. Que l’on aille au lycée ou au travail même juste faire une virée entre amis, nous avons envie d’avoir une jolie allure. Il faut bien évidemment le faire pour vous, et non pas pour les autres. Sachez que l’apparence physique renvoyée à la société permet de déceler votre position sociale et les traits de votre personnalité. Vous pouvez tout à fait avoir une tenue professionnelle et classique, mais accessoiriser la tenue pour donner un look tendance et faire ressortir les méandres de votre personnalité.

D’ailleurs, c’est de ses styles là que nous allons parler aujourd’hui. Comment rendre une manière de s’habiller assez chic, mais avec des détails originaux ? Voyons ça aussi. 

Mettre des accessoires originaux.

Les accessoires sont très importants dans une tenue. C’est ce qui donne réellement la finalité de celle-ci pour ma part, j’ai une adoration avec les montres en bois et lunettes bois. Je trouve réellement que ça donne une allure originale à notre tenue. Bien évidemment, il faut choisir des formes qui nous correspondent tout de même, mais, vous ne voyez pas cela partout. Et malheureusement ! Je trouve que côté bois donne un aspect naturel et écologique ! Le petit plus important !

Mettre une pièce originale. 

Effectivement, pas besoin forcément de mettre des accessoires originaux pour pouvoir l’être. Vous pouvez tout simplement mettre une pièce, dans votre tenue, qui sera, elle, originale. Un haut avec une seule manche, ou bien un motif tie and dye sur une tenue chic. Le tout doit tout de même bien s’accorder. On ne vous demande pas de vous habiller pour pouvoir aller au prochain carnaval ! Mais, il y a donc effectivement des possibilités de pouvoir mélanger les genres de tenues. Et je trouve d’ailleurs que c’est même encore plus joli que de rester sur un même style ! Alors, osez l’originalité !