Make Up

Que faire pour avoir un teint de porcelaine ?

Le teint de poupée est ce qui revient tres souvent dans le monde du maquillage. Le teint de porcelaine c’est avoir une mine rajeunie telle une jeune fille en fleur. Avoir l’air jeune c’est bien mais savoir faire un makeup pour avoir un teint de porcelaine c’est encore mieux. Si vous êtes fan de ce type de maquillage, cet article est fait pour vous.

Comment réussir à faire un teint de porcelaine ?

Pour réussir à avoir une mine d’adolescente, il est important d’avoir les bons produits. Il faut même se poser la question de savoir si on a les produits qu’il faut, les teintes qui correspondent, etc. Voici cinq conseils pour vous aider à avoir une mine juvenile.

– Travailler ou préparer votre peau : plus le teint est préparé, plus le maquillage adhère. Pour  e la vous devez prendre le temps de vous démaquiller avec une eau micellaire pour enlever toutes traces de makeup sur votre visage. Ensuite selon votre type de peau, appliquer une crème de jour pour hydrater  votre visage. Pour avoir un visage sans impureté, vous pouvez aussi faire des hommages exfoliants.

– Avoir un teint unique sur l’ensemble du visage : votre teint doit être parfait pour avoir un teint de porcelaine. Vous de sa donc appliquer sur le T du visage, le menton, les joues, une base matifiante que vous allez étaler de l’intérieur du visage vers l’extérieur. Appliquez ensuite un correcteur pour éliminer les imperfections restantes.

– illuminer le teint : vous aurez besoin d’un fond de teint qui correspond à votre carnation. Cependant, pour réussir l’effet poupée, il faut prendre une demi teinte en dessous de la vôtre. Le mieux pour appliquer le fo’ de teint est d’utiliser un pinceau. Si vous observer encore quelques imperfections appliquer un voile de poudre.

–  Harmoniser le maquillage : il s’agit ici de faire le reste du makeup en nude,  pour reste dans la même dynamique du teint de porcelaine.