Fashion

Choisir un style : pour être fashion et à la mode

Suivre la mode peut-être coûteux, l’essentiel est d’avoir son look personnel. La mode  d’ailleurs change tout le temps, on revient toujours à une ancienne. Chaque individu possède son propre style, on retrouve le genre classique, décontracté, classe et bien d’autres. Pour marquer votre look, il vous faut trouver votre style personnel et l’agrémenter d’accessoires. Il est très important de prendre en compte sa morphologie quand on parle de mode. Vous n’allez pas suivre bêtement les nouvelles tendances si elles ne correspondent ni à votre goût ni à votre physique.

C’est quoi avoir un look stylé ?

Un simple chapeau, ceinture, foulard, sac, des lunettes, des bijoux peuvent faire une grande différence à votre look. Pour les femmes, avoir un look chic est tout à fait facile. Elles peuvent ajouter divers accessoires sur une tenue simple pour avoir un look stylé. Les chaussures aussi peuvent refléter un style fashion. Il faut tout de même faire attention sur les couleurs, si possible ne mettez pas plus de 3 couleurs sauf si le tissu est imprimé de toutes les couleurs.  C’est à chacun de construire son look stylé selon ses goûts et la forme de son corps.

Réussir son look :

Ce que vous devez absolument retenir, c’est que vous devez rester vous-même. C’est le meilleur moyen de projeter l’assurance et la confiance en vous. Et c’est cela qui va accentuer votre look, peu importe ce que vous allez mettre. Être fashion ne veut pas dire avoir des vêtements de luxe et qui coûtent chers. Vous pouvez très bien trouver des vêtements hypers lookés dans les bonnes affaires et sur les nombreux sites de vente en ligne. Adoptez un look pour chaque occasion, préférez des vêtements légers et simples pour vos sorties en shopping. Le plus important est que vous soyez bien dans votre tenue et que vous êtes satisfaits en vous regardant au miroir.